Contact

UNE QUESTION ?

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00

Envie de rejoindre l’aventure ?

Retrouvez toutes les offres d’emploi ou envoyez votre candidature spontanée sur le site dédié du groupe Terroirs et Vignerons de Champagne, en cliquant ici.

Contactez-nous au 03 26 77 89 00

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00

OU CONSULTEZ NOTRE FAQ

  • [E-Shop] Combien coûte la livraison ?

    Les produits sont livrés par l’intermédiaire des services Chronopost.

    Concernant toute commande inférieure à 150 euros TTC et dans la limite de 30 bouteilles :

    Pour le mode de livraison STANDARD EXPRESS : le tarif des frais de port est de 10€. La livraison s'effectue à domicile ou à l'adresse indiquée lors de la commande. La livraison a lieu le lendemain avant midi pour toute commande passée avant 14h (sauf samedi et dimanche).

    Pour le mode de livraison POINT RELAIS CHRONOEXPRESS : le tarif des frais de port est de 10€. La livraison s'effectue chez l'un des nombreux commerçants du réseau Chronopost. La livraison a lieu le lendemain avant midi pour toute commande passée avant 14h (sauf samedi et dimanche).

    Pour la Corse, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.

    Pour toute commande de 30 bouteilles ou plus, la livraison sera effectuée par un
    transporteur pour des raisons de volume.

    Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande. Vous serez alors contacté par e-mail pour la prise de rendez-vous avec le transporteur.

    Les frais de livraison sont offerts à partir de 150 euros TTC d’achat.

  • [E-Shop] Quels sont les délais de livraison ?

    La livraison a lieu le lendemain avant midi pour toute commande passée avant 14h (sauf samedi, dimanche et jours fériés). Les commandes passées après 14h seront livrées à J+2.

  • [E-Shop] J’ai perdu / oublié mon mot de passe : que faire ?

    Rendez-vous sur la rubrique « Compte » puis sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un mail vous permettant de saisir un nouveau mot de passe et de vous connecter à nouveau à votre compte.

Voir toutes les FAQs